mercredi 13 avril 2011

Mini Paris Duckie Blanc : SWAROVSKI


Le fameux canard vibrant prend des allures de belle parisienne avec son boa et son petit strass Swarovski sur le bec. Mini Paris Duckie est plus glamour que jamais ! Plus petit que son grand frère, ce petit paris duckie est tout aussi mignon. Etanche et silencieux pour de vrais moments de plaisir...
L'avis de Coquine : "Je le déshabille de son boa de plumes blanches, je le regarde dans ses yeux turquoise, il fait briller son petit strass Swarowski, je le fais vibrer et il me fait charvirer... Son blanc nacré sur ma peau bronzée, j'adore."
Côté pratique : Le petit paris duckie est joliment emballé dans une boite ovale transparente. C'est un cadeau idéal à offrir ou à s'offrir. Ce canard vibrant est étanche, je peux donc jouer avec lui dans mon bain. En fonction des zones plus ou moins précises que je veux masser, j'utilise sa tête, sa queue ou son bec.
1 vitesse de vibration. Etanche. 1 piles AAA (non fournie). 7.5 x 7.5 cm
Existe aussi en Rose, Noir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

BlogAnnuaire généraliste

Recherchez Ici

Reférencement automatiqueAnnuaire Feminin